Le Hand un sport pour toutes et tous !

Pour cette nouvelle saison, la section handball se fixe plusieurs objectifs, sportifs bien entendu, mais aussi de promotion de valeurs humaines, en proposant des actions facilitant l’accès au handball pour tous, en favorisant la pratique du handball féminin et en mettant en valeur la relation parents-enfants…

Le début de saison a démarré par l’organisation d’un tournoi -18 filles. 5 équipes ont participé dont certaines ayant fait plusieurs dizaines de kms. La journée s’est déroulée dans une ambiance sportive et chaleureuse, avec des retours particulièrement positifs. L’éthique du BEC handball qui est de contribuer au développement et à la valorisation du handball dans le respect des règles a été pleinement respecté ! Merci encore à tous les bénévoles qui ont contribués à la réussite de cet évènement !

Plus globalement, la section s’inscrit dans une dynamique positive avec notamment une augmentation du nombre de licenciés, des équipes renforcées, portant à plus de 40 le nombre d’inscrits dans la section « séniores garçons » et la création d’une troisième équipe ; l’arrivée de nombreuses joueuses chez les « séniors filles »; la création de deux équipes chez les catégories -11 mixtes et -18G ; une section loisirs qui connait une forte affluence et chez les plus petits, le « Mini Hand » comptabilise une quinzaine de participants… La relève est assurée…

Enfin, le BEC Handball soutient Octobre rose et la lutte contre le cancer du sein. Pour l’occasion, même le logo du club s’est paré de rose!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *