Foot : Belle victoire 3 buts à 1 ce dimanche !

Le BEC-FOOT a de nouveau connu une belle VICTOIRE par 3 buts à 1  ce dimanche 1er décembre 2019 sur la plaine de Monadey à Talence contre l’entente Lamothe-Maugauzy par 3 buts à 1 (sur la photo trois dirigeants observateurs attentifs : le président Yann Bureau, l’entraîneur Anass Bouanane et le délégué au terrain JPV).

La semaine précédente le BEC-FOOT  l’avait  aussi emporté par 2 à 0 contre l’entente Verdelais-Maixant par une grande victoire encore du BEC-FOOT le dimanche 24 novembre 2019 au stade de Monadey (photo de: Laurent Chatillon, équipe  pour jouer à domicile avec le fameux maillot « rouge balafré mais sans tâche », offert l’an passé par un autre partenaire, mais toujours avec notre bel écusson sur le coeur).   

A noter que dimanche 1er décembre, pour sa rentrée sur le terrain (après blessure et rééducation oblige), Alexis Gallice (sur la 2ème photo avec le célèbre maillot rouge,  à demi-accroupi en bas à droite) avait fait venir un célèbre spectateur : son  papa Jean. Rappelons qu’Alexis Gallice, vice-président de la section BEC-FOOT, est le fameux chef de l’opération « Sardines »-pêche durable…(cf. présentation de ces sardines en document pièce attachée : il n’est pas trop tard pour les commander au club au 05 56 37 48 48).

Le président Yannick BUREAU debout à gauche ; avec près de lui l’entraîneur des séniors Anass BOUANANE déjà entraîneur du temps du président André MENAUT ; en bout de rangée debout Vincent GAY, notre arbitre de touche titulaire. Accroupis deuxième en bas à gauche le capitaine (depuis deux ans) : Jérémie LEMETEYER, souriant car même bien blessé par un coup de genou dans la mâchoire et la pommette gauche, il est revenu sur le terrain participer avec ses partenaires à la victoire finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *