Nouvelle et importante victoire de l’équipe masculine de tennis
Â
           Ayant déjà remporté deux rencontres, le match de dimanche 13 décembre s’annonçait difficile face à la redoutable formation de Cestas, invaincue elle aussi.
Â
           Accueillant cette équipe, nous avons eu l’agréable surprise de nous voir proposer la Halle des Sports sur le Campus. Ce geste de l’Université est significatif et laisse supposer une aide indispensable pour notre section, surtout en prévision des Coupes de Guyenne, au printemps prochain.
   Rendez vous donc dimanche devant la Halle. Problèmes de mise en route de l’ordinateur par le concierge. Eclairage récalcitrant et incapacité de débuter la rencontre ! Aussi, vers 10 heures 40, départ pour les terrains extérieurs, déjà occupés et difficiles à récupérer. Palabres, expulsions difficiles mais compréhensibles.
Avec 3 courts, par un temps frais mais magnifique, cette rencontre a été superbe. Tous les matchs, très équilibrés  ont été d’un excellent niveau.
Les 3 simples remportés par les bécistes : Wilfrid Brumelle, remarquable, dispose d’un 15.2 en deux sets. De même Pierre Soubeyras, capitaine courageux se défait d’un jeune talentueux mais caractériel. Fin de rencontre agitée ! Enfin NOTRE Arnaud Wachs au club depuis 12 ans en grande forme (service volée) se débarrasse d’un jeune agressif mais manquant d’expérience.
Même si le double a été perdu de peu en 3 sets (Pierre associé à Sefoune Dalleh)      la victoire 3 à 2 nous permet d’être en tète de la poule et espérer une qualification pour les phases finales.
A noter la visite très amicale da Mathieu Verten, qui je l’espère va revenir compléter l’effectif de la section qui en a bien besoin .
Devant les graves difficultés rencontrées en début de saison avec comme menace de fermer la section, ces premiers résultats sont très encourageants et je tiens à nouveau à féliciter cette poignée de jeunes qui font face à l’adversité . Ils méritent mon admiration et aussi du club.
Jacques Coulaud