TENNIS : Magnifique victoire de l’équipe masculine face à Marcheprime

 

                        Magnifique victoire de l’équipe masculine face à  Marcheprime

 

 

                        Elle était importante cette rencontre qui s’est déroulée Dimanche 17 janvier, dans la halle des Sports.

 

                        Dans cette salle particulièrement confortable, avec climatisation et éclairage moderne, l’issue de ce match permettait au vainqueur d’envisager de participer aux phases finales qui vont se dérouler avant la fin mars.

                        A égalité de points, nous avons assisté à des rencontres d’un bon niveau et surtout très équilibrées.

                        Superbe, la victoire de Wilfrid Brunelle qui, a l’arraché dispose d’un excellent joueur classé 15/1. Battu au premier set, mené 5 à 2 au deuxième, il a su donner le meilleur de lui même pour finalement l’emporter avec panache au troisième set. Félicitations à cet élément si sympathique mais légèrement caractériel !

                        Surprenante mais régulière la défaire de Pierre Soubeyras. Opposé au rejeton de l’équipe adverse un gosse de 13 ans, déjà classé 15/2, notre capitaine s’est vu imposer la régularité d’un petit poucet très doué mais qui va très rapidement côtoyer les meilleurs joueurs régionaux.

                        Beaucoup de satisfaction après la victoire de Séfouane Dallef. Joueur doué, appliqué, pratiquant un jeu simple mais efficace il réalise une « perf » et donne deux points précieux après sa participation au double victorieux.

                        Comme depuis plus de 12 ans Arnaud Wachs a permis au BEC de gagner le double malgré une cheville douloureuse Figuré emblématique de la section.

                        Après 4 victoires, la dernière rencontre aura lieu dimanche prochain. Opposée à Saint Jean d’Illac   notre équipe à égalité de points mais avec un goal ave rage très positif a de grandes chances de se qualifier pour les phases finales.

                        C’est une grande satisfaction de constater que malgré les difficultés de début de saison, le tennis n’est pas mort . Bel exemple de la volonté de certains à ne pas baisser les bras ( ou les raquettes !!!!!)

 

Jacques Coulaud

Président section Tennis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *