TENNIS : L’équipe masculine réalise un excellent début de saison

L »équipe masculine réalise un excellent début de saison

Nous avons pu cet automne participer avec succès aux championnats d’hiver qui regroupent les meilleures équipes régionales.

Bénéficiant de 3 terrains situés sur le campus universitaire, nous avons eu la chance d’une météo ensoleillée nous permettant de recevoir nos adversaires  normalement avec un excellent accueil, aussi bien dans notre club house que sur les courts extérieurs.

Il est dommage que l’équipe masculine se soit inclinée de très peu lors de sa première rencontre face au CA Béglais. En effet en remportant les 4 autres rencontres, elle termine première avec le même score que Cestas mais éliminée pour un point au goal avec rage.

Engagées aux Coupes de Guyenne qui se déroulent au printemps nos bécistes présentent une excellente équipe. En effet cette saison, nous n’avons enregistré aucun départ. Par contre l’arrivée d’un nouveau joueur Julien Marzin, anciens 15 vas nous permettre de réaliser une brillante saison avec comme objectif la montée en 2° division.

Encore merci à Pierre Soubeyras qui dirige avec détermination et compétence cette formation composée de copains  ; j’ai nommé Wilfrid Brunelle, excellent joueur caractériel, Dallel Safoune, Thomas Burgin et Arnaud Wach dont la santé s’améliore et qui va, je l’espère réintégrer l’équipe.

Le Président Jacques Coulaud

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *