TENNIS : Les tennismen bécistes gâtés par le Père Noel

 

Les tennismens bécistes gâtés par le Père Noel

 

C’est par une victoire imposante que les joueurs bécistes terminent le championnat d’hiver .Les dernières rencontres prévues en début d’année s’annoncent difficiles mais leur classement actuel peut leur permettre une qualification pour les phases finales.

Ce dimanche17 décembre, l’équipe se déplaçait à La Réole.

En récupérant Wilfrid Brunelle, notre meilleur joueur, indisponible depuis le début de la saison en raison de ses activités professionnelles, Will a dominé son adversaire, classé 15/3.Sa performance a permis à Pierre Soubeyras de gagner facilement son match et surtout de permettre à Safouene de s’imposer facilement. Ce joueur si sympathique pratique un excellent tennis mais souvent il lui arrive de craquer mentalement perdant sur le fil des rencontres a sa portée. Difficile victoire du double en 3 sets ( Julien et Safouene) Le pépé Arnaud Wachs mis au repos pour lui éviter un gros rhume.

Malgré nos difficultés endémiques (absence de court couvert) il faut féliciter ces jeunes courageux qui maintiennent la section à un excellent niveau régional

Jacques Coulaud

Président de la section

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *