Le BEC a été invité par le club de La Villa Primrose!

Le BEC a été invité par le club de  La Villa Primrose, dans le cadre du tournoi  de tennis » BNP Paribas Primrose 2016″ qu’elle organise,  à participer à une exposition sur les Clubs Sportifs Centenaires Aquitains intitulée « Le club Sportif, une maison au cÅ“ur des villes » . Cette exposition  mettra en lumière le rôle social que tiennent les clubs depuis plusieurs générations autour des mots « valeur, échanges et transmission »

La raison qui motive  cette action est que La Villa Primrose a vu le jour le 7 mai 1897 et entre cette année dans sa cent-vingtième année  comme le BEC .Une quinzaine de clubs ont répondu et feront l’objet d’un cahier spécial , d’une vidéo avec des images d’archives et d’une exposition organisée pendant le tournoi dans les allées de la Villa Primerose avec le soutien de la Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes.
Ce mercredi 20 avril se tenait la conférence de presse Primrose au Grand Hôtel de Bordeaux pour présenter le tournoi

 
Afin de participer à cette exposition organisée pendant le tournoi, le service Communication du BEC a collecté plusieurs photographies, vidéos, et articles de presse depuis le début de son existence.

Le BEC est fière de cette longévité reconnue.

 

Merci aux organisateurs du tournoi de nous faire bénéficier de cette magnifique occasion pour représenter le palmarès du BEC.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *