GYMNASTIQUE RYTHMIQUE: Demi-finale du Championnat de France

C’est à Montpellier, les 9 et 10 avril , que s’est tenue cette année la demi-finale du Championnat de France pour les ensembles en catégorie nationale.

 

Deux équipes, notre duo et notre ensemble toute catégorie, ont représenté les couleurs du BEC.

photo equipe

 

Parties de Bordeaux dès samedi matin avec notre responsable technique et juge et un entraîneur et coach, les filles sont arrivées dans l’après-midi au superbe palais des sports René Bougnol pour profiter du championnat de France Elite, couplé à notre compétition.

 

Le dimanche matin, après un réveil aux aurores, le duo a entamé son échauffement pour un passage à 8h15. Malheureusement pour elles, une grosse erreur en début de chorégraphie ne leur a pas permis d’accéder à la finale nationale. Cependant, elles ont réalisé une fin d’enchaînement maîtrisé.

 

Après le duo, ce fut autour de l’ensemble national de passer vers 10h15. Les filles ont réalisé un magnifique passage sans chute et avec expression, qui leur a valu une belle première place et une qualification pour le championnat de France qui aura lieu les 21 et 22 Mai à Clermont-Ferrand.

 

Bravo les filles pour ces grands moments d’émotion et un grand merci à leurs encadrants pour la qualité de leur travail et leur engagement.

photo podium

Le BEC Gymnastique rythmique a Facebook!

Rejoignez l’equipe sur Facebbok: Bordeaux BEC GR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *