BASKET: Résultats du 13 et 14 Février 2016

Résultats du 13 et 14 Février 2016

Il y avait 4 rencontres ce week-end, en particulier ce dimanche 14 Février. Le bilan est mitigé : 2 victoires et 2 défaites.

Cenon РSeniors Gar̤ons 1 : 48 Р69

Les Seniors Garçons 1, sûrs de leur bilan et de leur place de leader invaincu, se déplaçaient à Lormont pour y affronter …. Cenon. Coach Dandine se méfiait énormément de l’équipe de rive droite car ils restaient sur une bonne dynamique de victoires et l’équipe est toujours handicapée par les blessures. Le début de match va lui donner raison car Cenon est très agressif en défense et efficace en attaque et mène jusqu’à 8 points d’avance. Un changement de défense béciste va perturber l’équipe locale pour arriver à la mi-temps à l’égalité parfaite 29-29. Le retour des vestiaires va être favorable à nos joueurs qui vont prendre petit à petit le large au score pour prendre une quinzaine de points d’avance. Cenon va tenter de revenir au score mais nos protégés vont, à chaque fois, repousser les assauts des locaux pour remporter la rencontre de plus de 20 points. Score final : 48 – 69. Les défaites des poursuivants direct pour la montée (Campagne Meilhan et Bonnut) rapprochent nos joueurs de la montée et de la première place et donnent une certaine avance avant de successivement affronter Bonnut à Barbey et Campagne Meilhan à l’extérieur.

 

La Br̬de РSeniors Filles 2 :71 Р63

Les Seniors Filles 2 se déplaçaient chez les 3èmes et voisines de la Brède. Avec un effectif réduit, nos protégées ont fait bonne figure et montré leur progrès dans le jeu vu depuis quelques matchs. Toujours derrière au score, les filles de Stephen n’ont rien lâché et sont restées à quelques points de leur hôte sans toutefois trouver la solution pour prendre le leadership de la rencontre. Défaite de 8 points contre une équipe de la première partie de classement.

St Bruno 3 РSeniors Gar̤ons 2 : 72 Р61

En déplaçant chez nos voisins de St Bruno, les Seniors Garçons 2 n’ont jamais trouvé la solution face une équipe expérimentée et renforcée par des joueurs de l’équipe 2 évoluant en région. Nos joueurs ont perdu tous les quart-temps et perdent la rencontre 72 -61. Ils restent toutefois dans la course aux 2 premières places, synonyme de demi-finale mais ont perdu un joker.

Basket Bassin d’Arcachon – Seniors Garçons 3 : 36 – 51

C’est l’exploit de la journée ! Parti à 6, les Seniors garçons 3 ont fait déjouer les joueurs du Bassin d’Arcachon pourtant 3ème de la poule. Toujours en tête, les joueurs de Stéphane se sont fait rattraper à la fin du troisième quart-temps (31-31) mais ont largement dominé la dernière période en défendant à merveille et annihilant toutes les attaques des locaux (20 – 5). Belle victoire 51-36 qui les éloigne de la zone de relégation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *